Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste un petit carnet de voyage pour permettre à famille, ami.e.s et connaissances de me suivre durant mon loooooong périple de recherche!! En revanche, vous n'apprendrez rien de cette dernière, c'est TOPSECRET!!!

11 May

Panam....

Publié par Stéphanie Gosset

Non, je ne suis pas arrivée à Paris au petit matin... Juste après une journée qui a duré 24h, avec 16h d'avion et 3h de transit à Moscou. Je me suis donnée 1 journée pour me poser après un décalage horaire que j'ai eu bien du mal à digérer.

Dans mon nouveau logement, une boule de poiles bien sympathique, je présente: ELIOT!!!!

Panam....
Panam....
Panam....
Panam....

Après avoir un peu bossé, j'ai profité du week-end, en grande partie ensoleillée, et j'ai découvert un quartier bien sympathique, dans le 19ème, autour du canal de l'Ourcq. Le Parc La Villette est très bien conçu. Et la Géode, qui fête ses 30 années, est toujours aussi belle!!

Panam....
Panam....
Panam....
Panam....
Panam....
Panam....
Panam....
Panam....
Commenter cet article

À propos

Juste un petit carnet de voyage pour permettre à famille, ami.e.s et connaissances de me suivre durant mon loooooong périple de recherche!! En revanche, vous n'apprendrez rien de cette dernière, c'est TOPSECRET!!!