Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste un petit carnet de voyage pour permettre à famille, ami.e.s et connaissances de me suivre durant mon loooooong périple de recherche!! En revanche, vous n'apprendrez rien de cette dernière, c'est TOPSECRET!!!

19 Apr

Dubaï

Publié par Stéphanie Gosset

4 jours maintenant que je suis à Dubaï, cette ville étrange faite de tours qui semblent vouloir aller caresser le ciel. Leur ombre est bienvenue, et au pied des tours, il y a des magasins, des cafés, resto... et des gens!! J'ai cru une paire de fois entendre un oiseau dans un palmier, mais impossible de le voir. Je suppose donc que ce n'était pas un oiseau, d'ailleurs, le seul oiseau que j'ai vu, c'est à l'aéroport d'Abou Dabi.

A Abou Dabi, j'ai vu aussi de la fausse herbe!!! Oui oui oui, c'est du plastique, j'ai touché!!!

Dubaï

Voici donc mon quartier vu de ma chambre. Les vitres sont encore pleines du sable de la tempête de sable d'il y a quelques jours. La tours d'en face était hier encore en plein nettoyage.

Dubaï
Dubaï
Dubaï
Dubaï

Et puis du côté du tram, ça donne ça. Il y a encore des tours en construction. Partout.

Dubaï
Dubaï
Dubaï

A part ça, j'ai eu la chance de passer une super soirée avec les amis d'un ami qui a vécu 2 années à Dubaï, dans un resto syrien avec une super ambiance!! J'ai fumé la chicha, bien mangé, et il y avait de la musique en live!!!!

Dubaï
Dubaï
Dubaï
Dubaï
Dubaï
Dubaï
Dubaï
Dubaï

Et puis aussi, j'ai une nouvelle petite copine. Elle s'appelle Merinda :

Dubaï
Commenter cet article
P
Combien de fois l'an la tempête de sable? Moi je nettoie les vitres de la cage d'escalier de Paray une fois l'an.
Répondre
P
Steffi la tempête! Attention, ça décoiffe.
S
A vrai dire, je n'en sais rien!!! Je sais juste que c'était tellement important, que les gens ne voyaient plus à 3 pas devant eux.
D
J'adore la photo où tu fume la chicha : genre la penseuse.<br /> Sinon, la photo du chat, c'est un message sublimanimal ?
Répondre
S
La photo avec la chicha, c'est surtout "Je me concentre pour ne pas tousser"!!!! :D<br /> Et le message subliminal... Vous n'auriez pas pensé à un petit chat pour mon anniversaire, par hasard??? :p Je ne veux pas te laisser avec une question sans réponse, ma réponse est donc: "Non, ce n'est pas un message subliminal". Merinda est la, et elle est trop chou, elle ronronne beaucoup et se met sur le dos pour être caressée, ce que Pitchoune ne faisait jamais!!!

À propos

Juste un petit carnet de voyage pour permettre à famille, ami.e.s et connaissances de me suivre durant mon loooooong périple de recherche!! En revanche, vous n'apprendrez rien de cette dernière, c'est TOPSECRET!!!